Description de l’offre Votre missionL'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la fabrication de machines spécialises et basé à ARCHAMPS (74160),en CDI un Technicien Service Après-Vente (h/f).Votre rôle consistera à assurer la maintenance préventive et curative des équipements chez les clients, à diagnostiquer les pannes, à effectuer les réparations dans le respect des délais et des procédures, à former les utilisateurs sur l'utilisation des équipements, et à assurer un reporting régulier à la hiérarchie.Votre profilNous recherchons un candidat dynamique et motivé, doté d'un excellent sens du service client, de bonnes capacités d'analyse et de résolution de problèmes, et d'une bonne capacité d'adaptation. La maîtrise des outils informatiques est requise.Compétences comportementales :- Sens du service client- Capacités d'analyse et de résolution de problèmes- Capacité d'adaptationCompétences techniques :- Maîtrise des outils informatiquesLe poste est à pourvoir dès que possible, en journée et à temps plein. Travail sur 4jours 1/2.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. IndustrieMaintenance - Entretien - SAV Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1865653901 Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager