Publiée le 2024-10-30T14:28:16
Technicien Sécurité Alarme (h/f)
Localisation
Flers, Orne
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Votre agence Adecco Flers, recrute pour l un de ses clients:


Technicien sécurité alarme h/f


Votre mission :

  • Installation d'alarmes et de télésurveillance
  • Vérification du bon fonctionnement
  • Résoudre et diagnostiquer les pannes
  • Etablir et transmettre les documents techniques conformément au processus de l' entreprise


Votre profil


Vous avez un bac pro Systèmes électroniques numériques ou un BTS Electronique.


Vous avez une première expérience sur un poste similaire.


Vous avez obligatoirement votre permis B.


Vous aimez le contact client,


N'hésitez pas postuler !



A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

    Maintenance - Entretien - SAV
    Poste(s) à pourvoir : 1
    Référence job : 18131357
Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !