Description de l’offre Votre missionLe cabinet de recrutement d'Adecco recherche pour l'un de ses clients spécialisée dans le domaine de l'industrie un Technicien SAV ITINÉRANT H/F en CDI. Déplacement au National.Rattaché directement au responsable après ventes vous aurez pour mission :Planifier les interventions chez les clients (toute la France),Dépannage technique chez le client, Mise à jour et reprogrammation de la régulation des appareils installés,Mise à jour logiciel de programme des appareils,Établir les comptes rendus d'intervention,Replanifier les interventions de suivi.SALAIRE ET AVANTAGE : 40k/45k selon le profil et l'expérience (toutes primes incluses, salaire de base, prime, déplacement, 13ème mois, repas, etc.)Véhicule de service.Votre profilVous disposez de connaissance obligatoire dans le domaine de l'électrotechnique, vous lisez et comprenez des schémas électriques.Les déplacements nationaux ne vous font pas peur, vous possédez également des capacités en terme de résolution de problèmes et vous avez un réel sens du service client.Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, n'hésitez plus postulez !A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Industrie Maintenance - Entretien - SAV Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 17984963 Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager