Publiée le 2025-02-11T13:42:43
TECHNICIEN RESPIRATOIRE (H/F)
Localisation
Brest, Finistère
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Logement
    Sans logement
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission

Adecco Medical recherche pour son client, PSAD situé sur BREST (29), un(e) Infirmier(e) Conseil F/H.
Mission intérimaire du 10/02 au 14/04/2024.

Ce qui vous attend :
- Coordoner l'activité sur la partie respiratoire dans le secteur
- Réceptionner les demandes et les problématiques de la part des patients et des techniciens
- Former les patients et leur entourage à l'utilisation du matériel et vérifier l'adhésion du patient au traitement
- Communiquer avec les prescripteurs, les praticiens et les équipes pour garantir la qualité de la prestation

Mission à temps plein (37h30/semaine), du lundi au vendredi.
Véhicule de service fourni.
Rémunération selon profil + heures supplémentaires.

Votre profil

Vous justifiez d'une première expérience en tant que technicien(ne) respiratoire. A minima vous avez déjà exercé chez un prestataire de santé à domicile.

Vous êtes titulaire du permis B depuis au moins 2 ans.

Votre expertise du domaine médical et vos capacités relationnelles seront vos atouts pour ce poste.

Intéressé(e) ? Contactez notre agence ou candidatez directement à cette offre.

A propos de nous

Adecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique.
La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière.
Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie…) sont à vos côtés 7j/24h.
Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment !

    Soins à domicile / Hospitalisation à domicile / Libéral
    Poste(s) à pourvoir : 1
    Référence job : 10258596

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !