Publiée le 2025-01-02T23:41:12
Technicien qualité / animateur QSE H/F
Localisation
Faverges Seythenex, Haute-Savoie
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Le groupe Adecco recherche pour son client basé à Faverges (74210), un technicien qualité, animateur QSE H/F.


Rattaché au responsable QSE Groupe vous aurez pour mission :
Animation Qualité :

  • Assurer une présence sur le terrain et préparer les réunions qualité.
  • Animer et assurer le suivi des plans d’actions qualité et contrôler leurs efficacités.
  • Être force de propositions pour faire évoluer les pratiques en matière de Qualité.



 Suivi / Actions Règlementaires
  • Réaliser la mise à jour des indicateurs Qualité.
  • Assurer et mettre à jour le suivi métrologique des moyens de contrôle
  • Assurer la Gestion des bordereaux de suivi de déchets
  • Veillez à l’amélioration continue et à la maitrise de la prévention des risques qualité au sein de l’entreprise.



Audits PP/ Internes et Gestion des Réclamations :
  • Assurer la gestion des réclamations et des non conformités clients, internes et fournisseurs (enregistrement, suivi, plan d’action).
  • Réaliser les audits internes basés sur la maitrise effective de nos procédures, consignes et faire remonter les informations (écarts, propositions d’amélioration …).
  • Assurer le suivi du Système Qualité.
  • Assure la gestion documentaire (création et mise a jour)
  • Contrôle et ibère les lots de production

Votre profil


Titulaire d’un Bac+2/3, vous avez au minimum 2 ans d’expérience dans le domaine de l’industrie
Vous connaissez les normes 9001.
Vous été à l’aise avec l’outil informatique et maitriser un ERP
Vous aimez la proximité de terrain.
Méthodique et rigoureux, vos capacités d’analyse et de synthèse vous permettront de participer à différents projets menés par votre direction.
Vous êtes également reconnu pour votre relationnel et votre capacité à travailler en équipe.
Salaire selon profil 
Le poste est à pourvoir en Cdi à la suite d’une période d’intérim de 4 mois.


Vous vous reconnaissez ? Alors n'hésitez pas à postuler en ligne avec un CV !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !