Publiée le 2025-03-13T08:58:16
Technicien Qualité Amélioration Continue (h/f)
Localisation
Guipry Messac, Ille-Et-Vilaine
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    12 mois
  • Rémunération
    30400 € - 32000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'éléments en matières plastiques pour la construction et basé à GUIPRY MESSAC (35480), en Intérim de 12 mois un Technicien Qualité Amélioration Continue (h/f).


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la fabrication d'éléments en matières plastiques pour la construction, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant.


En tant que Technicien Qualité Amélioration continue (h/f), vous êtes passionné(e) par l'amélioration continue et désireux(se) de contribuer à l'excellence des processus de production. Vous aurez un rôle clé dans la démarche qualité de l’entreprise, garantissant la conformité des produits depuis leur fabrication jusqu’à leur expédition.


Vos missions principales :
- Animer et coordonner la démarche qualité en collaboration avec les équipes de production.
- Vérifier la conformité des produits en réalisant des tests et audits.
- Analyser et traiter les données liées à la qualité, tout en proposant des actions correctives et amélioratives.
- Gérer la documentation qualité et suivre les indicateurs de performance, afin de veiller à la satisfaction client.
- Collaborer étroitement avec les pilotes de processus et les managers pour résoudre les non-conformités internes.


 Pourquoi nous rejoindre ?
- Intégrer une équipe dynamique où vos compétences seront pleinement valorisées.
- Participer à des projets d’innovation et d’amélioration continue, pour un impact direct sur la qualité de nos produits.
- Bénéficier d’un environnement de travail collaboratif et stimulant, avec des opportunités d’évolution de carrière.


Le poste est à pourvoir dès que possible, avec des horaires de travail en journée à temps plein.
Salaire à négocier selon expertise.

Votre profil


Nous recherchons un candidat avec au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire, idéalement avec un diplôme de niveau BAC+2.
- Diplôme en qualité, mécanique ou domaine similaire.
- Connaissance des référentiels qualité et des démarches de certification.
- Maîtrise des outils informatiques, y compris ERP et bureautique.
- Compétences en méthodologies de résolution de problèmes (AMDEC, Pareto).
- Bonne capacité d'analyse et d'organisation, avec un sens aigu du détail.


Rejoignez une entreprise dynamique et innovante, où vos compétences seront valorisées et où vous pourrez contribuer activement à la qualité des produits et à la satisfaction des clients !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !