Publiée le 2025-01-24T17:05:23
Technicien Paie H/F
Localisation
Longue Jumelles, Maine-Et-Loire
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    28000 € - 32000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco c'est aussi des opportunités en CDI !


Nous recrutons pour notre client situé à Longué-Jumelles un Gestionnaire de Paie H/F en CDI.


Vos missions :

  • Préparer les bulletins de paie en collectant et en analysant toutes les informations nécessaires (temps de travail, congés payés, RTT, heures supplémentaires, primes, taxes, cotisations, maladie, augmentation, acomptes, etc.).
  • Contrôler et effectuer la saisie des données relatives à l’élaboration des bulletins de paie dans un logiciel de paie (ADP)
  • Contrôler les données horaires dans la gestion des temps (Horoquartz)
  • Gérer les formalités d’embauche (DPAE, contrats) et de départ des salariés (rupture, calcul des indemnités et solde de tout compte, portabilité).
  • Contrôle et suivi des indemnités journalières (MSA) et de prévoyance
  • Suivi des formalités liées aux visites médicales
  • Gestion des dossiers de mutuelle

Votre profil


Votre profil :

  • Formation initiale min Bac +2 en gestion / administration
  • Expérience de minimum 1 an en paie
  • Maîtrise de l'utilisation des systèmes d’information : tableurs, bases de données, ERP…
  • Capacités d'analyse, de synthèse et esprit d’équipe
  • Sens du service

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !