Publiée le 2024-12-11T09:35:17
Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f)
Localisation
Vezac, Dordogne
  • Type de contrat
    CDD
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Notre cabinet de recrutement recherche, pour l'un de ses clients, un Gestionnaire de Paie et RH (H/F) à pourvoir le 02 janvier 2025.


Type de contrat : CDD d'une durée de 6 mois


Missions :

  • Gestion du processus de paie pour environ 200 paies par mois.
  • Élaboration et gestion des contrats de travail.
  • Connaissance des règlements en relation avec URSSAF.
  • Polyvalence requise pour gérer plusieurs conventions collectives dans le secteur de l’hôtellerie et de l’immobilier.




Votre profil


Profil recherché :

  • Expérience significative en gestion de la paie et en ressources humaines.
  • Capacité à s'adapter rapidement aux process existants, car très peu de formation sera dispensée.
  • Polyvalence et autonomie dans les deux domaines de compétence : paie et RH.
  • La maîtrise du logiciel Sage est un véritable plus

Horaires :
  • Du lundi au vendredi, de 09h à 17h ou 18h, selon le contrat (35h ou 38h).
  • Pas de télétravail possible.

Rémunération :
  • Entre 27K€ et 29K€ annuels bruts


A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !