Publiée le 2025-03-06T12:41:14
Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f)
Localisation
Loudeac, Côtes-D'Armor
  • Type de contrat
    CDI
  • Type de stucture
    Privée
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Pour vous, la gourmandise n’est pas un vilain défaut, mais plutôt une qualité précieuse que vous cultivez depuis votre plus jeune âge ? Alors rejoignez notre client !!!


Fier de son savoir-faire, il œuvre chaque jour pour offrir des instants de bonheur simple à ses consommateurs à travers ses marques emblématiques. Avec plus de 1 000 collaborateurs répartis sur 12 sites en France et en Belgique, il est bien plus qu’une entreprise ; c’est une communauté de créateurs, de faiseurs et de passionnés où chacun joue un rôle essentiel dans notre succès collectif.


Au sein du pôle paie, composé du Directeur des Ressources Humaines, d’une Responsable paie et de trois Gestionnaires de paie, vous aurez pour missions de :

  • Assumer les formalités administratives relatives aux salariés.
  • Assurer le suivi et la gestion des arrêts de travail et de la prévoyance.
  • Effectuer la paie (300 bulletins mensuels) et les soldes de tout compte.
  • Assurer l’ensemble des déclarations sociales et fiscales liées aux salaires.
  • Effectuer le reporting comptable social.
  • Assurer une veille réglementaire dans votre domaine d’activité.
  • Tenir à jour et développer les fichiers informatiques liés à la gestion du personnel.

Profil recherché :

  • De formation BAC+3 en Ressources Humaines, vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans à un poste similaire, idéalement en cabinet comptable ou en entreprise.
  • Vous êtes rigoureux(se), méthodique et organisé(e).
  • Reconnu(e) pour votre esprit d’équipe et vos capacités d’analyse, vous maîtrisez les techniques de paie (la connaissance de Sage Paie serait un plus).
  • À l’aise avec les outils SIRH, vous maîtrisez également Excel.

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Intégrez une entreprise dynamique et passionnée par son métier.
  • Bénéficiez d’un environnement de travail collaboratif et stimulant.
  • Profitez de la possibilité de télétravailler 2 jours par semaine pour un meilleur équilibre vie professionnelle/vie personnelle.

Intéressé(e) ?


Si cette opportunité vous intéresse et que vous cherchez à relever un nouveau challenge, n’hésitez pas à postuler directement en ligne. Nous avons hâte de vous accueillir dans notre équipe !
Rejoignez-nous et participez à notre aventure gourmande ! 🍰

Votre profil

Profil recherché :

  • De formation BAC+3 en Ressources Humaines, vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans à un poste similaire, idéalement en cabinet comptable ou en entreprise.
  • Vous êtes rigoureux(se), méthodique et organisé(e).
  • Reconnu(e) pour votre esprit d’équipe et vos capacités d’analyse, vous maîtrisez les techniques de paie (la connaissance de Sage Paie serait un plus).
  • À l’aise avec les outils SIRH, vous maîtrisez également Excel.

Pourquoi les rejoindre ?

  • Intégrez une entreprise dynamique et passionnée par son métier.
  • Bénéficiez d’un environnement de travail collaboratif et stimulant.
  • Profitez de la possibilité de télétravailler 2 jours par semaine pour un meilleur équilibre vie professionnelle/vie personnelle.

Intéressé(e) ?


Si cette opportunité vous intéresse et que vous cherchez à relever un nouveau challenge, n’hésitez pas à postuler directement en ligne.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !