Publiée le 2025-01-21T12:35:14
Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f)
Localisation
Bons En Chablais, Haute-Savoie
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Recrutement CDI-CDD recrute pour son client, un(e) chargé(e) de Paie et Administration du Personnel en CDI à temps partiel. Le poste est basé à Bons en Chablais (74).


À propos de l’entreprise :


La société, basée en Haute-Savoie, est spécialisée dans la fabrication de produits cosmétiques naturels et bio.


Missions principales :

  • Assurer le suivi de la gestion des temps via le logiciel Kelio.
  • Gérer l’intégralité du processus de paie.
  • Créer et mettre à jour les dossiers du personnel.
  • Effectuer les formalités d’embauche, notamment les DPAE.
  • Gérer les inscriptions à la mutuelle.
  • Organiser et suivre les visites médicales.
  • Déclarer les arrêts de travail et assurer le suivi des indemnités journalières (IJSS).
  • Traiter et suivre les dossiers de prévoyance.



Conditions :

  • Type de contrat : CDI à temps partiel (18/20 heures par semaine environs).
  • Horaires : Travail en journée.
  • Avantages :
    • Intéressement et participation.
    • 13ème mois.

Votre profil


Profil recherché

  • Une expérience préalable sur un poste similaire est souhaitée.
  • Solides compétences en gestion de paie.
  • La connaissance du logiciel Kelio serait un atout.
  • Excellentes compétences en communication et en gestion des relations interpersonnelles.

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et aimez travailler dans un environnement humain et dynamique ? Rejoignez notre équipe dès maintenant !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !