Publiée le 2025-01-22T16:55:12
TECHNICIEN ORDONNANCEMENT LANCEMENT H/F
Localisation
Loudun, Vienne
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    1 mois
  • Rémunération
    12,50 €/Heure
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


ADECCO LOUDUN recherche 1 TECHNICIEN ORDONNANCEMENT LANCEMENT (H/F) pour notre client à LOUDUN

Quelles seront vos missions:
- Création des gammes de produits avec le bureau d'étude
- Définition des achats nécessaires
- Mise à jour dans l'ERP de la base d'articles
- Mise à jour des stocks
-Editer et suivre les fiches KANBAN
-Pilotage de l'inventaire
-Edition des bons travaux


Conditions de travail:

  • Horaires : Lundi 8h00 12h 13h30 17h30- Mardi jeudi 7h30 12h 13h30 17h30 -Vendredi 8h 12h
  • taux horaire: selon compétence et autonomie

Votre profil


COMPETENCES REQUISES :

  • Vous avez idéalement une expérience dans ce métier
  • Vous avez une maitrise des logiciels bureautiques EXCEL pour l'utilisation de l'ERP CLIPPER
  • Vous avez des connaissances techniques
  • vous avez le sens de la relation client
  • vous appréciez le travail en équipe
  • vous avez une autonomie de travail

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !