Publiée le 2025-02-11T20:11:11
Technicien Ordonnancement (h/f)
Localisation
Mayenne, Mayenne
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    27000 € - 30000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


🌟 Rejoignez une entreprise innovante en Mayenne, spécialisée dans la fabrication de mobil-homes ! 🌟


Rejoignez une entreprise Mayennaise spécialisée dans la fabrication de mobil-homes en tant que Technicien Ordonnancement. Contribuez à l'optimisation des processus de production et faites partie d'une équipe dynamique et engagée.


Tâches principales :

  • 📋 Création des nomenclatures liées aux besoins matière meuble dans l’ERP.
  • 🗓️ Planification des besoins en matière pour la mise en production menuiserie (besoins pour la ligne de montage et le service après-vente).
  • 🧩 Création des articles nécessaires pour les pièces détachées du service après-vente en menuiserie.
  • 📦 Adressage des besoins matière dans les zones de stockage de distribution.

Votre profil


Exigences et connaissances spécifiques :

  • 🖥️ Maîtrise de l'outil informatique (Pack Office) et expérience sur un ERP.
  • 🚚 Connaissances et expériences en logistique.

Qualités requises :

  • 🗂️ Organisé, pragmatique, rigoureux et proactif.
  • 🤝 Capacité à travailler en équipe.



Prise de poste : Dès que possible.


💰 Rémunération : 28 600 € brut annuel sur 13 mois + Titres restaurant.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !