Publiée le 2024-08-30T14:56:15
TECHNICIEN MAINTIEN INSTALLATEUR A DOMICILE H/F
Localisation
St Pierre Du Perray, Essonne
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    1900 € - 1950 €
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques et basé à St Pierre du Perray (91280), 4 Techniciens autonomie grand age H/F en Intérim de 3 mois.


Notre client est une entreprise renommée opérant dans le secteur de la location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques. Avec un engagement fort envers l'excellence du service client et l'innovation, notre client offre un environnement de travail dynamique et stimulant, favorisant le développement professionnel et personnel de ses employés.


Vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions consisteront à assurer l'installation, la maintenance et le dépannage des équipements chez les clients. Vous serez également chargé de conseiller et former les utilisateurs sur l'utilisation optimale des équipements. De plus, vous serez amené à réaliser des diagnostics techniques et à assurer le suivi administratif des interventions.

Votre profil


Vous avez au moins 1 an d'expérience dans un poste similaire. Un diplôme de niveau BAC+2 dans un domaine technique est requis pour ce poste.
Vous avez le sens du service client
Vous faites preuve d'autonomie et rigueur
Vous avez une grande capacité d'adaptation et d'écoute
Vous avez des connaissances en électricité et électronique
Vous maîtrisez des outils informatiques
De nombreux déplacements sont à prévoir, le permis B est indispensable

La date de début du contrat est prévue dès que possible. Le poste est à temps plein avec des horaires en journée.


Rejoignez une entreprise dynamique et innovante, offrant de réelles opportunités de développement professionnel et contribuant à l'amélioration du quotidien de ses clients !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !