Publiée le 2025-03-06T17:41:12
Technicien Logistique (h/f)
Localisation
Lannion, Côtes-D'Armor
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    8 mois
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'équipements de communication, un Technicien Logistique (h/f).
 
Vos principales missions seront : 
- Suivi de carnet de commandes
- Suivi des livraisons
- Réception physique de produits (manutention de cartons allant jusqu’à 25kg)
- Emballage de produits électroniques sensibles dans le respect des instructions
- Palettisation des produits
- Réalisation des documentations de transport
- Réalisation de BL sur ERP (SAP) et Excel
- Réservation de transports (messagerie et transporteur)
- Suivi des transports
- Communication des informations d’expédition aux clients
- Inventaires et rangement du magasin

Votre profil


Profil :
Vous êtes titulaire d’un BAC+2 dans le domaine de la Logistique et/ou justifiez d'une expérience de 2 à 3 ans sur un poste similaire.
Vous maîtrisez parfaitement Excel et un ERP (SAP serait un plus)
Vous êtes à l’aise à l’oral et à l’écrit en Anglais
 
Communication, rigueur, polyvalence, autonomie sont autant d’atouts qui vous permettront de mener à bien votre mission.
 
Vous serez bien sûr accompagné(e) et formé(e) sur le poste avant d’évoluer en toute autonomie
 
Informations complémentaires :
Début dès que possible
Durée : 7 mois
Horaires : 9h-12h et 13h-17h du lundi au vendredi
Salaire : entre 24 et 25K€
 


Vous correspondez au profil ? Postulez en ligne !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !