Publiée le 2024-12-17T14:50:17
Technicien Laboratoire (h/f) (autre)
Localisation
Le Teil, Ardèche
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    12,50 €/Heure
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de matériaux de construction et basé à Andancette, en Intérim de 3 mois un Assistant Technicien Laboratoire (h/f).Notre client est une entreprise renommée dans le secteur du commerce de gros de matériaux de construction, offrant un environnement de travail dynamique et des opportunités de développement professionnel.


Vos principales missions seront :   

  • Permis B obligatoire car déplacement sur les différentes carrières du groupe pour

   effectuer des prélèvements de granulats et autres missions de collectes 
  •  Mission de granulo (utilisation de tamis) et différentes autres missions d'analyse
  •  Être à l'aise avec les outils informatiques, utilisation quotidienne de tableau Excel par exemple 
  • Avoir des notions en mathématiques et statistiques, sens de l'observation

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un Assistant Technicien Laboratoire (h/f) passionné par son métier, doté d'un bon esprit d'analyse et de synthèse. La rigueur, la précision et le sens de l'organisation sont des qualités essentielles pour ce poste.


Compétences comportementales :
- Capacité d'analyse et de synthèse
- Rigueur et précision dans le travail
- Sens de l'organisation et gestion des priorités


Compétences techniques :
- Maîtrise des techniques d'analyse en laboratoire
- Connaissance des normes de qualité et de sécurité
- Utilisation des outils informatiques dédiés au contrôle qualité


Le poste est à pourvoir à partir du 15/01, avec une durée de travail à temps plein en journée. Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle enrichissante au sein d'une entreprise dynamique et innovante !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !