Votre mission
Notre client est spécialisé dans la vente et l'installation de systèmes de contrôle d'accès, de vidéosurveillance, d'alarmes anti-intrusion, de détection et d'extinction d'incendie, ainsi que dans les systèmes d'interphonie et de télésurveillance. Pour renforcer son équipe, nous recherchons un technicien d’installation qualifié.
En tant que technicien spécialisé dans les systèmes de sécurité, vous serez responsable des tâches suivantes :
- Installer des systèmes de contrôle d'accès sur site (lecteurs avec badges, contours de portes).
- Programmer les systèmes de contrôle d'accès et de vidéosurveillance.
- Effectuer l'installation, le dépannage et la maintenance des systèmes d'alarme, de contrôle d'accès, de vidéosurveillance et d'interphonie.
- Réaliser le tirage de câbles pour l'implémentation des installations.
Vous serez autonome dans l'exécution des installations d'alarme, de contrôle d'accès et de vidéosurveillance, depuis la pose jusqu'à la mise en service.
Le poste comprend également des missions de service après-vente (SAV) et de petites productions, incluant :
- Pose et raccordement des systèmes.
- Mise en service, visites d’entretien et résolutions de pannes.
- Utilisation des logiciels de programmation ARITECH (ATS Master et Advanced) et HIKVISION (IVMS 4200). Une bonne connaissance de ces équipements est essentielle.
Les interventions se dérouleront principalement en équipe sur site (IDF), puis en autonomie.Des déplacements en France sont à prévoir, environ 4 à 12 semaines par an, du lundi au vendredi.
Votre profil
Autonomie dans les installations d'alarmes, de contrôle d'accès et de vidéosurveillance.Bonne compréhension des réseaux (ping, principes généraux, fonctionnement des switchs, routeurs).Une expérience sur d'autres marques (Galax, Siemens, Axis, Milestone, etc.) est un plus.
Rémunération :
Salaire brut mensuel basé sur l'expérience : entre 2200 et 2500€ pour 39 heures par semaine.Prime de découchage : 30€ par nuit.Indemnité repas : 15€ par jour.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.