Description de l’offre Votre missionEnvie d'évoluer au sein d'une société leader dans la gestion des contrats de complémentaire Santé et Prévoyance d'entreprises ? Vous souhaitez assurer des missions liées à la fois en support informatique et à la gestion des moyens généraux ? N'hésitez plus !Adecco accompagne son client, basé à Saint-Nazaire, dans la recherche d'un Technicien informatique/Technicien helpdesk (H/F) en CDI à temps plein, idéalement avant avril 2025.Après une formation de 3 semaines sur le site de Quimper, vous serez accompagné par votre responsable et un référent sur une montée en compétences progressive afin d'assurer des missions liées à la fois en support informatique et à la gestion des moyens généraux.En quoi consiste le métier de Technicien informatique/Technicien helpdesk ?Votre activité se compose de 60% de support informatique et de 40% de gestion sur les moyens généraux.Sur le support informatique (à 60% du temps) vous serez en charge :- Préparer et installer les équipements informatiques des utilisateurs ;- Réaliser une assistance de premier niveau en proximité, assurer la gestion des incidents techniques en assurant l'interface avec les différents experts ;- Assurer le maintien opérationnel du poste de travailSur la partie gestion des moyens généraux (à 40% du temps, vous serez en charge de :- Procéder à la maintenance et au bon aménagement des espaces et du matériel de travail de l'entreprise ;- Réceptionner les commandes et gérer les stocks ; réaliser les inventaires du matériel ;- Participer à la maintenance en condition opérationnelle du bâtiment (petite maintenance, suivi des prestataires de service sous contrat, recherche et suivi des prestataires occasionnels...) ;- Gérer et organiser les événementiels du siteDans le cadre de votre montée en compétences, vous serez formé par des collaborateurs expérimentés sur le métier, basés à Quimper durant 3 semaines au démarrage de votre contrat. L'ensemble des frais sont pris en charge par l'employeur (hôtel, nourriture, trajet).Votre profilNous recherchons une personne rigoureuse et impliquée dans son travail, au service des clients internes. Vous savez gérer les situations avec anticipation, adaptation et pro-activité.Votre empathie et sens de la diplomatie vous permettent de résoudre efficacement les situations nouvelles et les imprévus.Contrat en CDIPrise de poste : idéalement avant avril 2025Temps de travail : temps plein (35H00 par semaine du lundi au vendredi) et jusqu'à 2 jours de télétravail par semaineLocalisation : Saint-Nazaire et déplacements occasionnels à prévoir sur le site de Quimper Salaire et avantages :Salaire : 27 000€ brut annuel sur 12 mois + participation annuelle (après 3 mois de présence dans l’année) : 1,5 mois de salaire en moyenneAvantages sociaux :Titres restaurent (valeur faciale 8,50€ par jour travaillé dont 60% du coût est pris en charge par l'entreprise)Mutuelle, retraite et prévoyanceLes + de l'entreprise :La société est soucieuse du bien-être de ses collaborateurs et organise des moments de convivialité en équipe (soirée de Noël, Halloween, etc.).Si ce poste vous intéresse et vous correspond, merci de postuler en ligne sur le site www.adecco.frA propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Informatique - Technologie de l'information Exploitation, maintenance et support Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1856022801 Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager