Publiée le 2024-11-17T09:18:14
Technicien Informatique (h/f)
Localisation
Toulouse, Haute-Garonne
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Vous interviendrez au niveau 1 et 2 sur le traitement des demandes et des incidents sur le site de notre client.
L'équipe de Techniciens est spécialisée sur le poste de travail (versus les infrastructures).


Vous aurez comme missions :

  • La préparation des postes de travail & mastérisation
  • Le dépannage des utilisateurs
  • La gestion du stock et commandes de matériels
  • La gestion des tickets escaladés par le niveau 1
  • Prise d'appels pour résolutions d'incidents avec engagement de satisfaction des utilisateurs




Votre profil


Vous possédez une expérience d'au mois 2 ans sur un poste similaire.
Vous avez le sens du service et aimez la relation client
Vous avez des compétences : Active Directory, SCCM, GLPI, Masterisation et gestion de parcs.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !