Description de l’offre Votre missionAdecco recherche pour un de ses clients basé à LYON 7: 10 Techniciens Hotline (H/F)Notre client se positionne comme un acteur majeur des solutions des points de vente, de la monétique et de l’informatique bancaire, légitime sur ses marchés, compétitif et pérenne.En tant que Technicien Hotline (H/F), vos missions seront:Gestion des appels entrants et sortants pour offrir un support technique de qualité aux clients.Diagnostic et résolution des problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs sur leurs TPE, en guidant les clients pas à pas.Suivi rigoureux des incidents signalés jusqu'à leur résolution complète, en veillant au respect des délais convenus.Mise à jour régulière des bases de données avec les informations pertinentes sur les incidents traités.Participation active aux formations internes pour se tenir informé des nouveautés produits/services.Votre profilProfil recherché: Vous possédez une expérience en support technique ou dans un poste similaire.Vous avez une excellente capacité de communication orale et écrite.Vous savez gérer plusieurs tâches simultanément.Vous avez de solides compétences en résolution de problèmes techniques.Vous avez un fort esprit d'équipe.Vous maitrisez les outils CRM ou logiciels de gestion d'incidents.Informations complémentaires: Type de contrat: Intérim, 3 moisDate de début: 19/05Lieu: LYON 7Base Hebdomadaire: 35hHoraires: Entre 8h et 20h, du lundi au samedi.Rémunération: Taux Horaire 13,32€ brutLe processus de recrutement comprendra un entretien physique avec le client.Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe passionnée, innovante et engagée dans la réussite collective !Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Informatique - Technologie de l'informationExploitation, maintenance et support Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1863547801 Agence : Adecco Tertiaire Lyon Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager