Publiée le 2024-12-18T16:53:12
Technicien en Traitement des Eaux (h/f)
Localisation
Avermes, Allier
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    1750 € - 2000 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission

  • Rondes avec exécution de checklist (prise échantillon, température, niveaux de cuves…),
  • Analyses d’eau et test en laboratoire,
  • Saisie informatique de données,
  • Aider le titulaire sur des tâches spécifiques : débatissage de presse, transvasement de cuves (vannes/pompes), nettoyage des installations, démontage de matériel, déchargement/chargement de camion


35h/semaine, possibilité de contrat sur du long terme
Possibilité de travail sur des horaires matin/soir/journée
Le salaire sera défini en fonction de la grille en vigueur au sein de l'entreprise.


Le poste est à pourvoir rapidement. 

Votre profil

  • Vous témoignez d'une expérience et/ou d'un diplôme dans le traitement des eaux.
  • Vous maîtrisez la réalisation des tâches obligatoires du poste (analyse, prise d'échantillon, tests en labo...).
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre professionnalisme et votre sens des responsabilités.
  • Vous souhaitez vous investir sur du long terme.



N'attendez plus, postulez au plus vite.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !