Publiée le 2025-02-25T23:31:11
TECHNICIEN DE PRESTATIONS (h/f)
Localisation
Montbeliard, Doubs
  • Type de contrat
    CDD
  • Type de stucture
    Publique
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Dans le cadre d'une intégration en CDI, Adecco Montbéliard recrute, pour l'un de ses clients, 2 TECHNICIEN DE PRESTATIONS (H/F) pour son service indemnités journalières et accompagnement des employeurs basé à MONTBELIARD (25).


Vos missions :
Votre mission principale est la prise en charge et l'analyse des pièces nécessaires et relatives à l'indemnisation des arrêts de travail. Vous assurez le versement d'un revenu de substitution aux assurés exposés à une situation de maladie, repos maternité, congé paternité, accident du travail ou maladie professionnelle qui ne leur permet plus d'exercer leur activité salarié.


Les activités sont :

  • Prendre en charge les prescriptions d'arrêt de travail délivrées par les professionnels de santé ;
  • Détecter les typologies d'assurés, en déterminer les conditions d'ouverture de droits et constituer le dossier en fonction. Vérifier la conformité des pièces nécessaires.
  • Mettre à jour les dossiers des assurés en collaboration avec les services transverses et en lien avec les informations transmises par les employeurs notamment.
  • Utiliser les applicatifs inhérents à l'assurance maladie et y saisir les éléments d'information nécessaires au paiement des indemnités journalières.
  • Interagir avec les publics (utiliser les différents canaux contacts : mail, téléphone, courrier).


Votre profil


Votre profil :
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 et/ou témoignez d'une expérience professionnelle dans ce domaine d'activité.
Vous appréciez de travailler dans un domaine réglementaire et technique.
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et la manipulation des données chiffrées.
Vous développez des capacités d'analyse, êtes rigoureux dans votre travail, respectez la confidentialité.
Vous êtes de surcroit dynamique et appréciez le travail en équipe et collaboratif.


Il s'agit d'un poste à pourvoir à partir du 12 novembre 2024 en CDD
Rémunération : 1808.35 euros X 14 mois. Prime d'intéressement versée au prorata du temps de présence de l'année N-1 et sur la base des résultats de l'organisme.
Horaires : Temps plein à 36,37,38 ou 39 heures du Lundi au Vendredi.


Avantages : Restaurant d'entreprise (avec participation employeur), prime de crèche (pour les enfants de moins de 3 ans), couverture santé et avantages CSE.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !