Publiée le 2024-11-05T08:37:14
Technicien de maintenance (h/f)
Localisation
Chaumont, Haute-Marne
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    11,65 €/Heure
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute en CDI intérimaire un Technicien de Maintenance CDII (h/f).


Votre rôle consiste à :
- Assurer la maintenance préventive et curative des équipements industriels ;
- Réaliser les opérations de dépannage électrique ;
- Intervenir sur les automates industriels ;
- Gérer les stocks de pièces détachées ;
- Lire et interpréter les plans techniques ;
- Respecter les normes de sécurité et les procédures en vigueur ;
- Travailler en équipe et être autonome dans l'organisation de votre travail ;

  • - Faire preuve de réactivité et de flexibilité pour répondre aux demandes urgentes.

Votre profil


Profil :
- Vous avez une expérience d'au moins 6 mois en maintenance industrielle ;
- Vous êtes titulaire d'un diplôme dans le domaine de la maintenance ;
- Vous avez des connaissances en dépannage électrique et en automatisme industriel ;
- Vous êtes rigoureux, autonome et avez le sens de l'équipe ;
- Vous savez gérer les stocks de pièces détachées ;
- Vous êtes capable de lire et interpréter les plans techniques ;
- Vous possédez une habilitation électrique.




Avantages :
- Comité d'entreprise : accès à des avantages et réductions exclusives.




Le poste est à pourvoir en CDI intérimaire.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

    Mécanique Générale
    Poste(s) à pourvoir : 1
    Référence job : 17329540
Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !