Publiée le 2024-09-20T23:18:14
Technicien de Maintenance (h/f)
Localisation
Brie Comte Robert, Seine-Et-Marne
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    28000 € - 33000 €
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Recrutement recherche pour l'un de ses clients un Technicien de maintenance H/F en Cdi à à Brie-conte-Robert 77.


Vos missions seront les suivantes :
- l’organisation de la maintenance corrective et préventive (électrique et mécanique).
- la connaissance et la compréhension technique des équipements du site.
- l’entretien préventif de l’ensemble du parc machines de l’usine via GMAO
- la mise en place des interventions demandées : mise en route et arrêt des machines, contrôle régulier de l’ensemble des paramètres de fonctionnement,
- le suivi des consignes associées de sécurité et d’hygiène.





Votre profil


Vous avez une formation BAC/ BTS type électrotechnique , MSMA, MAI, , mécanique (débutant accepté), ou Bac Pro avec expérience.
Vos compétences en électrotechnique ou électricité sont reconnues.
Horaires alternés : 5H- 13H // 13H-20H


Salaire 2200/2600 euros Brut

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

    Mécanique Générale
    Poste(s) à pourvoir : 1
    Référence job : 17770444

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !