Description de l’offre Votre missionL'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la captage, traitement et distribution d'eau et basé à BIARRITZ (64200),en Intérim de 1 mois un Technicien de Maintenance des Réseaux Électriques (h/f).En tant que Technicien de Maintenance des Réseaux Électriques (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront :- Assurer la maintenance préventive et curative des réseaux électriques- Effectuer les diagnostics et les dépannages électriques- Respecter les normes de sécurité électrique- Collaborer avec les équipes techniques pour assurer la disponibilité des équipements électriquesVotre profilProfil :- Expérience d'au moins 1 an dans un poste similaire- Capacité d'adaptation et esprit d'analyse- Autonomie et rigueur dans l'exécution des tâches- Bonnes compétences en dépannage électrique- Maîtrise des outils de diagnostic électriqueLe contrat débutera le 31 mars 2025. Les horaires de travail seront en journée à temps plein (8h-12h / 13h30-17h)A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. IndustrieElectricité - Electronique - Automatisme Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1858862601 Agence : Adecco BTP Bayonne Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager