Publiée le 2024-12-12T10:12:15
Technicien de Maintenance CVC (h/f)
Localisation
Vichy, Allier
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la production et distribution de vapeur et d'air conditionné et basé à VICHY (03200), en Intérim de 6 mois un Technicien de Maintenance CVC (h/f).


Notre client est un acteur majeur dans le secteur de la production et distribution de vapeur et d'air conditionné. Ils sont reconnus pour leur expertise et leur engagement envers l'innovation, offrant ainsi un environnement de travail stimulant et dynamique.


En tant que Technicien de Maintenance CVC (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront :

  • Assurer la conduite, le dépannage et la maintenance des installations de production de chaleur et d'air (chaufferies, CTA...)
  • Suivre les résultats énergétiques de ces installations, posez vos diagnostics et effectuez des corrections en cas de dérive

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un candidat avec un niveau CAP/BEP et au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire. Le candidat idéal devra être autonome, avoir une bonne communication verbale et écrite.


Ils offrent des avantages tels que des tickets restaurants, un 13ème mois, et des primes vacances.


Le contrat débutera dès que possible. Les horaires de travail seront en journée à temps plein.


Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique avec l'agence, suivi d'un entretien physique chez le client.


Rejoignez une entreprise dynamique et innovante, où vos compétences seront valorisées et où vous pourrez contribuer à des projets stimulants et variés !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !