Description de l’offre Votre missionADECCO Bonneville recrute pour l'un de ses clients, un TECHNICIEN QUALITE CLIENT H/FVos missions : § Apporter une réponse rapide aux demandes d’actions clients suite aux demandes de PPAPs§ Traiter les réclamations clients en utilisant la méthode 8D§ Coordonner à l’analyse en collaborant avec tous les services du site (bureau d’études, Laboratoire, Méthodes, Production, …)Votre profil§ Expérience significative dans l’industrie dans un service qualité§ Connaissance / expérience dans l’élaboration des dossiers de validation produits type PPAPs§ Résolution de problème via méthode 8D§ Anglais B2 minimum§ Orienté client pour apporter les réponses solides dans les meilleurs délais§ Résilience notamment lors des phases de sécurisation Informations complémentaires : Contrat intérimaire dans un premier temps, souhait de pérenniser le poste à terme en CDI, emploi nécessitant une intégration et une formation sur le long termePoste en journée, horaires variable (du lundi au vendredi)Rémunération en fonction du profilA pouvoir dès que possible A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Achats - Juridique - Qualité - RH - DirectionQualité Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1869671701 Agence : Adecco Bonneville Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager