Publiée le 2025-03-11T11:06:11
Technicien de Contrôle Qualité (h/f)
Localisation
Limay, Yvelines
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    15,00 €/Heure
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco MANTES LA JOLIE recherche:


TECHNICIEN DE CONTROLE QUALITE (H/F)


Vos principales missions seront :

  • Majoritairement, vous réalisez la maintenance préventive sur les rails : test en charge + contrôle sécurité ;
  • Réalisation de test en charge électrique après une formation. Ce test en charge intervient sur nos rails plafonniers que l’on peut retrouver dans différents établissements de santé. A ces rails, sont accrochés un moteur ainsi qu’un harnais. Ce dernier permet de déplacer le patient + facilement et dans le confort. Le test en charge est donc à réaliser sur le moteur, avec un outil télé-portatif ou chariot. Cela permet de vérifier que le poids que peut supporter le moteur est bien respecté.


  • Selon les besoins de la région, vous réalisez également :
    • les tests de conformité de harnais ;
    • la livraison et l’installation de lits ;
    • les rétrofits basiques ;
    • les autres prestations client (audit de parc, nettoyage de cuve baignoire, application TAN…) ;
  • Vous fidélisez les clients en supportant le développement des contrats de maintenance ;
  • Vous êtes le garant de la qualité de service apporté aux clients sur votre secteur



Notre candidat idéal :
  • Vous possédez une formation de type BEP ou Bac Pro en maintenance, et/ou vous bénéficiez d’une première expérience dans ce domaine ;
  • Vous avez une expérience de l’itinérance ;
  • Bon communicant, vous avez le sens du service client
  • Vous résidez idéalement dans le 78, 91, 92 ou 95.



Salaire : entre 2300€ et 2400€
Possibilité de CDI par la suite.

Votre profil


L'expérience candidat est au cœur de nos préoccupations, du sourcing à l'évaluation en passant par la fidélisation ou encore la formation. Adecco assure la qualité de ses recrutements grâce à une démarche professionnelle basée sur des critères objectifs, factuels, dans le respect de la réglementation en matière de lutte contre les discriminations.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !