Publiée le 2025-01-30T15:35:13
Technicien de Contrôle Qualité (h/f)
Localisation
Lieusaint, Seine-Et-Marne
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    31000 € - 33000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco de Moissy Cramayel recrute pour son client localisé dans le bassin Sénart (77), en CDI un Technicien de Contrôle Qualité (h/f).


En tant que Technicien de Contrôle Qualité (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vous serez chargé d'assurer le contrôle qualité des produits, de réaliser les analyses physico-chimiques, de participer à l'amélioration des processus qualité, et de garantir le respect des normes et des procédures.


Il est primordial que vous ayez déjà effectué des analyses chromatographiques et HPLC.

Votre profil


Nous recherchons un professionnel H/F rigoureux et organisé, doté d'un bon esprit d'équipe et d'une bonne capacité d'analyse.
Vous devrez faire preuve de fiabilité dans l'exécution de vos tâches et être capable de travailler dans un environnement exigeant.
Vous avez un niveau BAC+2 / +3 en qualité, chimie ou contrôle industrie et une première expérience réussie dans un poste similaire, idéalement dans l'industrie alimentaire ou pharmaceutique.


Compétences techniques :


- Maîtrise des outils de mesure
- Connaissance des normes qualité
- Capacité à effectuer des tests et des analyses
- Maîtrise des logiciels de gestion de la qualité
- Connaissance des techniques d'inspection


Le poste est à pourvoir dès que possible, en journée et à temps plein.


Rejoignez une entreprise dynamique et innovante, où vos compétences seront valorisées et où vous pourrez contribuer à des projets stimulants au sein d'une équipe passionnée !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !