Publiée le 2025-02-19T09:18:12
Technicien de Contrôle Qualité (h/f)
Localisation
Itancourt, Aisne
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    12,00 €/Heure
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la fabrication des céréales et basé à ITANCOURT (02240), en Intérim de 3 mois ( renouvelable )un superviseur Contrôle Qualité (h/f).


Vos principales mission :
- Assurer la qualité, la sécurité alimentaire et la conformité des activités de votre zone.
- Gérer les détecteurs et participer à la résolution des anomalies.
- Maintenir la conformité "poids nets" et mettre à jour les QMS avec le soutien du référent conformité.
- Participer à la révision des HACCP avec le food safety manager.
- Challenger l'application de la procédure de gestion du changement.
- Communiquer les retours sur les réclamations consommateurs et incidents sensibles.
- Participer aux dégustations de produits et aux revues opérationnelles.
- Suivre le traitement des non-conformités et communiquer les plans d'action aux équipes opérationnelles.
- Être le contact privilégié de la qualité usine pour les non-conformités des produits semi-finis et finis.
- Piloter ou participer à des projets d'amélioration continue.
- Réaliser la libération des produits finis et semi-finis selon les exigences du site.
- Assurer un soutien aux équipes opérationnelles sur tous les aspects qualité.

Votre profil


Vous êtes titulaire d'un Diplôme de niveau BAC + 3 et expérience professionnelle similaire.
- Connaissances en hygiène et sécurité des aliments, analyses des dangers, microbiologie, sanitation.
- Maîtrise des outils informatiques (Excel, Access, PowerPoint, SAP).
- Anglais lu, écrit et parlé.


Vous êtes Autonome, exigeant, organisé, esprit d'équipe.
- Capacité à faire des propositions et à remettre en question l'existant.
- Sens du contact et esprit d'initiative.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !