Publiée le 2025-01-11T16:22:13
Technicien de Contrôle Qualité (h/f)
Localisation
Hallencourt, Somme
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client industriel près d'ABBEVILLE (80) ,en CDI un Technicien Animateur Qualité (h/f).


Votre rôle consistera à assurer le suivi et l'animation du système qualité au sein de l'entreprise, en veillant au respect des normes et procédures en vigueur. Vous serez chargé de coordonner les actions d'amélioration continue, d'organiser les audits internes et externes, ainsi que de former et sensibiliser le personnel aux enjeux qualité.

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un Technicien Animateur Qualité (h/f) justifiant d'une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire en industrie. Un niveau BAC+2 dans le domaine de la qualité serait apprécié.


- Compétences comportementales : 
 - Capacité à travailler en équipe
 - Rigueur et sens de l'organisation


- Compétences techniques : 
 - Maîtrise des outils de gestion de la qualité
 - Connaissance des normes ISO


Le poste est à pourvoir dès que possible en journée, avec un contrat à temps plein.


Rejoignez notre client et participez à l'aventure d'une entreprise innovante et en constante évolution ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !