Publiée le 2024-11-21T10:35:19
Technicien Bureau d'Etudes (h/f)
Localisation
Limoges, Haute-Vienne
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des travaux d'installation électrique dans tous locaux et basé à LIMOGES (87000), en CDI un Technicien Bureau d'Etudes (h/f).


En tant que Technicien Bureau d'Etudes (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions consisteront à :
- Réaliser des études techniques et des plans d'exécution
- Assurer la conception et le dessin technique des installations électriques
- Veiller à la conformité des projets aux normes et réglementations en vigueur
- Analyser et interpréter les plans
- Collaborer en équipe pour garantir la cohérence des projets

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un profil avec un esprit d'analyse développé, faisant preuve de rigueur, d'autonomie et d'une grande capacité d'adaptation. La maîtrise de la conception et du dessin technique, ainsi que l'utilisation des logiciels de CAO sont essentielles. Une connaissance approfondie des normes et réglementations en vigueur, ainsi que la capacité à analyser et interpréter des plans sont des atouts majeurs.


- Esprit d'analyse
- Rigueur
- Autonomie
- Capacité d'adaptation
- Esprit d'équipe
- Conception et dessin technique
- Utilisation de logiciels de CAO
- Maîtrise des normes et réglementations en vigueur
- Analyse et interprétation de plans
- Compréhension des méthodes de fabrication


Le poste est à pourvoir dès que possible en journée à temps plein. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !