Publiée le 2024-11-22T09:35:14
Technicien Bureau d'Etudes (h/f)
Localisation
La Rochelle, Charente-Maritime
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    30000 € - 40000 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Le cabinet de recrutement Adecco recrute pour un de ses clients spécialisé dans le domaine du génie électrique et de la plomberie , un TECHNICIEN BUREAU D'ETUDES EN PLOMBERIE ET CHAUFFAGE (H/F) en CDI sur le bassin de LA ROCHELLE (17).


▶️Sur des projets bâtiment, vous serez chargé(e) de :

  • Réaliser les plans d’exécutions nécessaires à la réalisation du chantier
  • Constituer le dossier technique d’installation des équipements sanitaires et thermiques
  • Assurer le suivi de l’opération en collaboration avec le Chargé d’Affaires
  • Donner des avis techniques, être force de proposition sur des solutions techniques nouvelles et économiques



Salaire entre 2500€ et 3000€ Brut hors primes

Votre profil


De formation initiale dans le domaine de la plomberie et du chauffage.
BTS FED option génie Sanitaire et Thermique, DUT Génie Thermique et Energie ou en Énergétique, vous disposez d'une expérience significative ( 5 ans minimum) dans le domaine de la réalisation de plan d’exécution.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !