Publiée le 2024-11-07T23:11:12
Technicien Assurance Qualité (h/f)
Localisation
Wancourt, Pas-De-Calais
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le secteur pharmaceutiques , un contrat de 3 mois Technicien Assurance Qualité (h/f).






En tant que Technicien Assurance Qualité (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront :
- Participer à la mise en œuvre et au suivi des procédures qualité
- Assurer le contrôle qualité des produits et des processus
- Contribuer à l'amélioration continue de la qualité et de la sécurité des produits
- Effectuer des audits internes et participer à la résolution des problèmes qualité
 

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un candidat ayant au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire, avec un niveau d'études minimum BAC+3 DUT QLIO ou licence pro dans le secteur de la qualité
- Bonnes capacités d'analyse et de résolution de problèmes
- Connaissances des normes et réglementations en matière de qualité pharmaceutique
- Maîtrise des outils informatiques liés à la gestion de la qualité


Le contrat débutera dès que possible, avec des horaires de travail en journée à temps plein.


Rejoignez une équipe passionnée et contribuez à l'excellence opérationnelle de "notre client" ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !