Publiée le 2024-11-21T17:15:17
Technicien Assurance Qualité (h/f) - revue qualité produits
Localisation
Gien, Loiret
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    15,00 €/Heure
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la fabrication de préparations pharmaceutiques et basé à GIEN (45500), en Intérim de 6 mois un Technicien Assurance Qualité (h/f) - revue qualité produits.


Notre client est un acteur majeur dans le secteur de la fabrication de préparations pharmaceutiques, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant. Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise engagée dans l'innovation et la qualité de ses produits, tout en offrant des opportunités de développement professionnel.


En tant que Technicien Assurance Qualité (h/f) vos missions principales seront :
- réaliser le recueil et la consolidation de l’ensemble des données produits en collaboration avec les différents services du site et centraux.
- effectuer l’analyse des données recueillies en vue de cerner les origines des tendances et des non-conformités. - rédigez les RQP conformément aux requis des référentiels.
- animer les comités de relecture des RQP avec les responsables des unités de production, responsables Assurance qualité produits et Contrôle qualité.
- proposer des actions correctives, si nécessaire selon les conclusions de la revue.
- participer à la mise à jour du suivi des indicateurs d’avancement associés.

Votre profil


Nous recherchons un candidat (h/f) titulaire d'un BAC+2 avec une spécialisation en qualité ou équivalent. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre esprit d'équipe et votre capacité à analyser et traiter les données. La maîtrise des normes ISO 13485 est essentielle pour ce poste.


Le poste est à pourvoir dès que possible en contrat d'intérim pour une durée de 6 mois, avec des horaires de travail en journée à temps plein.


Rejoignez notre client et participez à l'aventure d'une entreprise engagée dans l'excellence et l'innovation. Êtes-vous prêt à relever ce défi passionnant ?


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !