Publiée le 2024-09-27T08:27:16
Technicien Assurance Qualité (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    14,71 €/Heure
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Votre agence Adecco Onsite Pau recrute pour l'un de ses clients de l'industrie pharmaceutique, un Technicien Assurance Qualité Administratif H/F sur l'agglomération paloise.


Rattaché au Responsable adjoint AQ Système & Compliance, vous êtes en charge de :

  • Mettre en application les exigences et règles d’assurance qualité des différents services dans le cadre de la mise en œuvre de l’ensemble des systèmes qualité.
  • Assister le responsable adjoint AQ système et compliance dans le traitement et le suivi des processus.

Vos principales missions sont :
 
Qualité - Système & Compliance
  • Assurer l’assistance réglementaire des clients en mettant à disposition les éléments requis (certificats BPF,
  • Autorisation d’Ouverture, légalisation de documents, certificats, attestations, statements)
  • Maintenir les dossiers de formation à jour : enregistrement des formations, classement et archivage.
  • Gérer les flux documentaires dans le système d’information
  • Assurer la gestion administrative des dossiers de lots
  • Archiver la documentaire système papier (déviations, capa, oos, change control et les fichiers de suivi de la documentation papier)

Qualité - Opérations
  • Préparer les certificats de libération, scanner et archiver les dossiers de lot
  • Transmettre électroniquement la documentation aux clients
 Besoin de plus d'informations ?
  • Durée : démarrage dès que possible jusqu'à mars 2025
  • Horaires : journée en temps complet.
  • Rémunération : 14,71€ brut par heure + 13 ème mois + autres primes suivant le service
  • Avantages liés à l'intérim : mutuelle, comité d'entreprise Adecco, FASTT, CET…
  • L'entreprise est accessible en transports en communs.



 

Votre profil


Le profil recherché :

  • Bac + 2 à dominante scientifique ou équivalent, spécialisation Assurance Qualité
  • Expérience professionnelle dans l’industrie pharmaceutique serait fortement apprécié
  • Autonomie - Rigueur – Adaptabilité
  • Esprit d’équipe
  • Connaissance qualité – BPF & d’un système de GED (gestion des workflows)
  • Capacité de synthèse et d’analyse
  • Capacité d’animation de réunion et de formation
  • Réactivité et anticipation
  • Capacité à transmettre son savoir et son savoir faire
  • Sens du service client
  • Anglais intermédiaire (lu, écrit et parlé)


A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !