Description de l’offre Votre missionL'agence Adecco Metz recrute pour son client, spécialisé dans le commerce d'électricité et basé à METZ (57000), un animateur clientèle (h/f).Notre client est un acteur majeur dans le secteur du commerce d'électricité, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant.Avec une forte culture d'entreprise axée sur l'innovation et l'excellence opérationnelle, notre client offre des opportunités de développement professionnel et de progression de carrière.VOS MISSIONSEncadrer et animer une équipe de conseillers clientèleAssurer le suivi de la qualité de service et la performance individuelle et collectiveParticiper à l'amélioration continue des processus et des outilsAssurer le reporting de l'activité et la remontée des informations terrainContribuer à la gestion des plannings et des congésVotre profilVOTRE PROFILNous recherchons un candidat avec au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire, idéalement issu d'une formation BAC+2/BAC+3.Esprit d'équipeLeadershipCommunicationAdaptabilitéGestion du tempsLe poste est à pourvoir dès que possible, en journée à temps plein.Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle passionnante au sein d'une entreprise innovante et en pleine croissance !Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives Autres Fonctions Administratives Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1839762501 Agence : Adecco Metz Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager