Publiée le 2025-01-20T12:21:12
Superviseur (h/f)
Localisation
Metz, Moselle
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    14,72 € - 16,17 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco Metz recrute pour son client, spécialisé dans le commerce d'électricité et basé à METZ (57000), un animateur clientèle (h/f).


Notre client est un acteur majeur dans le secteur du commerce d'électricité, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant.
Avec une forte culture d'entreprise axée sur l'innovation et l'excellence opérationnelle, notre client offre des opportunités de développement professionnel et de progression de carrière.


VOS MISSIONS

  • Encadrer et animer une équipe de conseillers clientèle
  • Assurer le suivi de la qualité de service et la performance individuelle et collective
  • Participer à l'amélioration continue des processus et des outils
  • Assurer le reporting de l'activité et la remontée des informations terrain
  • Contribuer à la gestion des plannings et des congés

Votre profil


VOTRE PROFIL


Nous recherchons un candidat avec au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire, idéalement issu d'une formation BAC+2/BAC+3.

  • Esprit d'équipe
  • Leadership
  • Communication
  • Adaptabilité
  • Gestion du temps

Le poste est à pourvoir dès que possible, en journée à temps plein.


Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle passionnante au sein d'une entreprise innovante et en pleine croissance !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !