Description de l’offre Votre missionSuperviseur Plateau Téléphonique (H/F)Domaine : Santé - Mutuelle - PrévoyanceNous recherchons un(e) Superviseur(e) Plateau Téléphonique. Dans ce rôle, vous serez en charge de la supervision des appels et des interactions avec les clients, de la répartition des appels, ainsi que de l'écoute et de l'analyse des communications. Vous veillerez également à assurer la conformité des appels aux normes en vigueur.Missions :- Supervision des appels et interactions avec les clients- Répartition des appels entrants- Écoute et analyse des appels pour garantir un service de qualité- Contrôle de la conformité des échanges avec les clientsConditions de travail :- Horaires : 09h00 - 17h00 ou 10h00 - 18h00 du lundi au vendredi (1 semaine sur 2)- Temps de travail : 35 heures par semaine- Rémunération : 2100 € brut + tickets restaurant- Remboursement de transport à hauteur de 50%Votre profilProfil recherché :- Expérience minimum de 2 ans sur un plateau téléphonique OBLIGATOIRE, idéalement dans le domaine de la santé- Capacité à superviser et à former une équipe- Excellentes compétences en communication et sens de l'écouteFormation :- Un accompagnement de 2 semaines vous sera proposé pour assurer votre intégration et la maîtrise des spécificités de notre activité.Si vous êtes passionné(e) par la santé et le service client, et souhaitez relever un nouveau défi au sein d'une entreprise dynamique, nous vous invitons à postuler dès maintenant !A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Télémarketing - Téléservices Téléconseil - Télévente - Autres Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1830869201 Agence : Adecco Tertiaire Evènementiel Lille Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager