Publiée le 2025-01-01T23:32:13
Stockiste H/F CDI PARIS
Localisation
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    25000 € - 27000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Vous cherchez un environnement dynamique et rythmé ?


Adecco Recrutement recherche pour l'un de ses clients parisiens un(e) Stockiste H/F CDI.

Vos Missions :



  • Soutien logistique : livraison et organisation du matériel sur site.
  • Passer les commandes auprès des fournisseurs en fonction des niveaux de stock et des commandes clients
  • Mise à jour des informations de stock avec le logiciel ERP de la société
  • Optimisation des niveaux de stocks
  • Réception et enregistrement des marchandises reçues dans le système informatique
  • Préparation des commandes clients et des bons de livraison pour envoi aux clients
  • Gestion des expéditions clients et du mode de transport
  • Coordination rapide et efficace pour répondre aux besoins des équipes.
  • Inventaire





Votre profil


  • Polyvalence : capable de jongler entre plusieurs tâches.
  • Dynamisme et bonne gestion du stress dans un environnement rapide.
  • Anglais courant requis pour communiquer dans un cadre international.


Conditions :

  • Horaires : Lundi au Vendredi, avec possibilité de flexibilité .
  • 35 H -CDI
  • Lieu de travail : Paris.
  • Rémunération : 25 000 € à 27 000€ par an

Expérience:
  • gestion des stocks: 1 an (Requis)



Prêt(e) à relever le défi ?
Envoyez votre candidature , Postulez!
Nous avons hâte de vous rencontrer !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !