Publiée le 2025-01-11T00:13:11
STANDARDISTE H/F
Localisation
Savigny Le Temple, Seine-Et-Marne
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    2 mois
  • Rémunération
    15,8 € - 15,82 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la location et location-bail d'autres machines, équipements et biens matériels n.c.a. et basé à SAVIGNY LE TEMPLE (77176), en Intérim de 2 mois un SECRETAIRE STANDARDISTE H/F.


notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la location et location-bail d'équipements et de biens matériels. Elle se distingue par son engagement envers la qualité du service et sa forte orientation client. Notre client offre un environnement de travail dynamique et stimulant, propice au développement professionnel.


Vos principales missions seront :
- Assurer l'accueil téléphonique et physique
- Gérer les réservations et l'agenda
- Prendre en charge le standard téléphonique
- Assurer la gestion administrative courante

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un candidat h/f avec au moins 1 an d'expérience dans un poste similaire. Il (elle) doit faire preuve d'une grande aisance téléphonique, d'un bon rédactionnel, de rigueur et de dynamisme.


Compétences comportementales :
- Aisance téléphonique
- Bon rédactionnel
- Rigueur
- Dynamique


Compétences techniques :
- Gestion des réservations
- Gestion de l'agenda
- Gestion du standard téléphonique
- Messagerie électronique
- Gestion administrative
- Anglais conversationnel impératif
- Secrétariat


Le contrat débutera dès que possible. Les heures de travail sont en journée, à temps plein.


Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en plein essor, où vos compétences seront valorisées et votre potentiel encouragé ? Rejoignez-nous dès maintenant !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !