Publiée le 2024-11-25T00:01:11
Standardiste (h/f)
Localisation
Lille, Nord
  • Type de contrat
    CDI
  • Durée de la mission
    8 mois
  • Rémunération
    1850 € - 2000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L’agence Adecco recrute pour le compte de son client, basé à Lille, un(e) Chargé(e) d'accueil téléphonique en CDI pour gérer le standard et garantir un accueil de qualité pour nos interlocuteurs.


Vos missions principales :

  • Gestion du standard téléphonique :
    • Accueillir les appelants avec professionnalisme et courtoisie.
    • Orienter les appels vers les interlocuteurs ou services appropriés.
    • Filtrer les appels en suivant les directives internes.
    • Enregistrer, transmettre et assurer le suivi des messages entrants pour une prise en charge efficace.
  • Tâches administratives :
    • Mettre à jour régulièrement les dossiers et informations clients dans notre système informatique.
    • Travailler en étroite collaboration avec les autres départements pour assurer un partage d'informations fluide et fiable.


Votre profil


Profil recherché :

  • Expérience préalable sur un poste similaire appréciée.
  • Sens de l'organisation et aptitude à gérer plusieurs tâches sous pression.
  • Bonne présentation et attitude professionnelle.

Rémunération et contrat :
  • Salaire : 2000 euros brut par mois.
  • Type de contrat : CDI.

Rejoignez une équipe passionnée, innovante et engagée dans la transition énergétique ! Votre expertise contribuera directement à la croissance et au succès de "notre client" !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !