Description de l’offre Votre missionVous aimez être au cœur des échanges et jouer un rôle clé dans la gestion des appels et l'accueil des visiteurs ? Rejoignez notre client en tant que Standardiste / Hôte(sse) d’accueil !Vos missions :🎧 Accueil téléphonique : gérer jusqu'à 150 appels par jour et assurer leur transmission efficace aux services concernés.📩 Gestion administrative :Saisie des demandes d’enlèvements clients/fournisseursOuverture et affranchissement du courrierCommande des fournitures de bureauRédaction et mise en forme de courriers et documents📅 Organisation & coordination :Accueil physique des visiteursPrise de RDV et réservationsGestion simple de dossiers administratifs📑 Suivi Qualité : enregistrement des documents en lien avec le service QSE📍 Lieu : Champagné (72)📅 Disponibilité : Dès que possible💰 Rémunération : Selon profil + 13ème moisVotre profil✅ Issu(e) d’une formation administrative (BTS ou équivalent) avec une expérience significative sur un poste similaire.✅ Polyvalent(e) et efficace, vous êtes le lien essentiel entre les services commercial, logistique et QSE.✅ À l’aise avec le téléphone et le Pack Office, vous êtes méthodique, dynamique et rigoureux(se).✅ Doté(e) d’un excellent relationnel, vous avez une grande capacité d’écoute et d’adaptation.🚀 Prêt(e) à rejoindre une entreprise où votre rôle sera essentiel ? Candidatez dès maintenant !A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Accueil - Secrétariat - Fonctions administrativesAccueil Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1866478401 Agence : Adecco Tertiaire/Services/Bureautique Le Mans Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager