Publiée le 2025-01-20T23:08:17
Standardiste (h/f)
Localisation
Brignais, Rhône
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    8 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco d'Oullins recrute pour son client, spécialisé dans la gestion des consommations d'eau, de chauffage et d'énergie et basé à BRIGNAIS (69530), en Intérim de 8 mois un Assistant Standardiste "Maintenance" (h/f).


Poste basé à Brignais (69)


Tâche principale : prise en charge des appels entrants "Maintenance" et analyse des demandes pour une création des tickets de maintenance à destination des techniciens pour intervention chez les clients.


Contexte : Notre client crée un nouveau poste pour renforcer son équipe et poursuivre son développement dans le secteur de la gestion des consommations d'eau, de chauffage et d'énergie.


Votre rôle consistera à assurer l'accueil téléphonique et physique, gérer les appels entrants et sortants, organiser les agendas, et participer à la gestion administrative courante. Vous serez également amené à traiter les demandes de renseignements, à orienter les appels vers les différents services et à contribuer au bon fonctionnement du standard.


Longue mission à pourvoir immédiatement


Horaire : 8h30 - 17h00 (vendredi 8h30 16h00) avec 1 hure de pause - 37H/semaine


Rémunération selon profil et expériences

Votre profil


Nous recherchons un candidat ayant une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire. Il doit être doté d'un excellent sens de l'accueil, d'un esprit d'équipe développé, d'une grande capacité d'adaptation, et d'une aptitude à la communication. De plus, une ouverture d'esprit et des compétences informatiques de base sont essentielles.


Compétences comportementales :
- Sens de l'accueil
- Esprit d'équipe
- Capacité d'adaptation
- Aptitude à la communication
- Ouverture d'esprit


Compétences techniques :
- Communication orale
- Compétences informatiques de base
- Capacité à gérer les appels téléphoniques
- Connaissance des systèmes téléphoniques
- Compétences en organisation


Le contrat débutera dès que possible et nécessitera une disponibilité à temps plein en journée.


Rejoignez notre client et participez à son expansion au sein d'une équipe dynamique et motivée !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !