Description de l’offre Votre missionBienvenue chez Adecco, le partenaire de votre réussite professionnelle ! Notre ambition est de porter toujours plus d'attention à votre parcours professionnel pour assurer votre avenir. Vous cherchez une stabilité d'emploi tout en conservant l'opportunité de découvrir différents secteurs d'activités...alors n'hésitez plus le CDI intérimaire est fait pour vous !L'agence Adecco Tertiaire Le Mans recrute pour assurer des remplacements chez nos clients lors de leurs absences ou congés, ou pour pallier à des hausses d'activité. Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) :Vos principales activités seront :Accueil physique et téléphonique : Premier point de contact, vous serez responsable de l'accueil des visiteurs et des appels téléphoniques.Filtrage des appels : Vous identifierez et orienterez les appels vers les interlocuteurs appropriés.Renseignement client : Vous apporterez les informations nécessaires aux clients et répondrez à leurs demandes.Établissement de devis : Vous préparerez et enverrez des devis aux clients.Transmission de données techniques et commerciales : Vous assurerez la communication efficace des informations pertinentes.Enregistrement des données de commande : Vous saisirez et maintiendrez les informations relatives aux commandes.Vérification des conditions de réalisation des commandes : Vous confirmerez que toutes les conditions sont remplies pour la réalisation des commandes.Suivi des éléments de paiement des commandes : Vous surveillerez et assurerez la bonne gestion des paiements.Suivi des dossiers clients et fournisseurs : Vous gérerez et mettrez à jour les dossiers des clients et des fournisseurs.Traitement de l'information : Collecte, classement et mise à jour des données.Réception et traitement des factures : Vous réceptionnerez et traiterez les factures entrantes.Transmission des informations internes et externes : Vous communiquerez efficacement les décisions et les notes.Gestion administrative du courrier : Vous gérerez la réception et l'envoi du courrier.Prise de rendez-vous : Vous organiserez et planifierez les rendez-vous.Saisie et contrôle des factures et des notes de frais : Vous serez en charge de la tenue des livres d'achats et de ventes, ainsi que des rapprochements bancaires.Votre profilVous aimez les challenges, le changement, la découverte de nouveaux environnements ! Vous souhaitez développer vos compétences tout en aspirant à sécuriser votre vie professionnelle? Le CDI Intérimaire est fait pour vous ! - Vous êtes titulaire d'un Bac à Bac +2 (idéalement Assistanat de Gestion PME-PMI) et justifiez d'une première expérience réussie en tant qu'assistant polyvalent ( H-F) - Vous maitrisez le pack office ( Word, Excel, PowerPoint), la connaissance de SAP est un plus- Vous disposez d'un très bon niveau en orthographe et en grammaire et faites preuve de compétences rédactionnelles développées- Doté(e) d'un très bon sens relationnel, vous avez le sens du service clients- Vous êtes à l'écoute et avez un bon esprit de synthèse.Il vous apporte:- La garantie mensuelle d'une rémunération.- Un accompagnement de proximité et personnalisé - Une meilleure gestion de votre parcours professionnel grâce au développement de vos compétences via des expériences professionnelles ciblées et/ou des formations.- Les avantages d'une grande entreprise (CCE, logement, prêts bancaires…)A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives Secrétariat - Assistanat Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 17586975 Agence : Adecco Tertiaire/Services/Bureautique Le Mans Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager