Votre mission
Notre agence Adecco basée sur Roubaix, recrute pour son client spécialisé dans la distribution d'énergie électrique, un secrétaire h/f.
Au sein d'une entreprise à taille humaine, vos principales missions seront les suivantes :
- Tâches de secrétariat- Actions administratives- Saisie des commandes- Utilisation du logiciel interne
Durée de la mission: Du 22/07 au 31/08Horaires : 35h/semaine Rémunération : 2100€ brut/mois + 13ème mois
Vous portez un intérêt pour ce poste? N'hésitez plus et cliquez sur l'onglet "Postuler"
Votre profil
Vous possédez une première expérience en secrétariat, et une expérience dans le secteur des marchés publics serait un atout.Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à gérer vos dossiers de manière autonome et à respecter les délais impartis.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.