Publiée le 2025-01-20T15:32:12
Secrétaire (h/f)
Localisation
St Quentin, Aisne
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    2 mois
  • Rémunération
    12,26 €/Heure
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission




Nous recherchons un(e) secrétaire dynamique et organisé(e) pour rejoindre un atelier de réparation de poids lourds. Vous serez responsable de diverses tâches administratives essentielles à l' activité, notamment :

  • Réception et gestion des appels téléphoniques.
  • Accueil des clients.
  • Suivi de la facturation et des devis.
  • Gestion des encaissements.
  • Pointage des heures de travail.


Votre profil


Profil recherché :

  • Expérience significative en tant que secrétaire, idéalement dans le secteur automobile ou dans un atelier de réparation.
  • Connaissances des pièces automobiles, afin de mieux comprendre les besoins des clients et les spécificités des réparations.
  • Excellentes compétences en communication et en organisation.
  • Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de bureautique.
  • Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.


A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !