Votre mission
L'agence Adecco Clermont-L'Hérault recrute pour son client basé à Montagnac (34530), en Intérim un/une SECRÉTAIRE H/F.
Votre rôle consiste à :
-assurer le bon fonctionnement du secrétariat de l'entreprise-vous serez responsable de la gestion des appels téléphoniques, de la prise de rendez-vous, de la rédaction et de la frappe de courriers-l'organisation des réunions et des déplacements professionnels-tenir à jour les dossiers administratifs et effectuer diverses tâches de secrétariat.
Votre profil
Profil :
- Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant que secrétaire.- Vous êtes organisé, rigoureux et avez le sens des responsabilités.- Vous maîtrisez les outils bureautiques tels que Word, Excel et Outlook.- Vous avez des compétences rédactionnelles.- Vous êtes capable de travailler de manière autonome et en équipe.
Date de début du contrat : 1er juillet 2024. Le contrat est à temps plein.
Si cette offre vous intéresse et que vous êtes disponible pour une longue mission, merci de postuler en ligne avec un CV à jour.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !