Publiée le 2024-11-21T11:04:12
Secrétaire (h/f)
Localisation
Loperhet, Finistère
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    2 mois
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco recherche pour l'un de ses clients situé sur le secteur de Loperhet (29)


un assistant de direction H/F


Votre mission : Assurer le secrétariat pour le compte du service exploitation de l'entreprise


Les activités sur ce poste :


-Filtrer et orienter les appels téléphoniques et les demandes d'intervention : s'appuie pour ce faire sur une connaissance des présences et des répartitions de tâches,
-Saisir et mettre en forme des documents et notes,
-Assurer la diffusion et l'archivage de la documentation , des notes et des plannings; participer à leur mise à jour,
-Gérer le stock de fournitures pour le service et veiller à son réapprovisionnement,
-Contribuer à la diffusion de l'information au sein du service exploitation et vers les autres services,
-Assurer l'accueil et l'aiguillage des visiteurs
-Effectuer diverses tâches complémentaires liées à la vie du centre,
-Assurer la gestion du courrier arrivée et départ du service,
-Assurer la gestion du courrier arrivée et départ de l'entreprise pendant les absences du secrétariat de direction, ainsi que la permanence téléphonique,
-Assurer au besoin l'intérim de la fonction chargée de voyage,
-Rédiger et diffuser les convocations aux visites médicales
-Renseigner et suivre le fichier de validité médicale
-Assurer la diffusion des divers documents (fiche de paie, ordre de mission, décisions)
-Gérer les relevés d'astreintes et les tableaux de permanences opérationnelles
-Préparation les dossiers de candidatures aux différents postes
-Etablir et gérer les décisions de chefs de salle, chefs d'équipes
-Gérer les demandes d'ordre de mission pour les agents du service exploitation
-Constituer les dossiers d'ordre de mission
-Constituer et distribuer les dossiers EPI
-Etablir le calendrier annuel de permanence opérationnelle

Votre profil


Vous êtes à l'aise pour travailler sur les outils informatiques? Vous êtes organisé(e)?


Qualités requises :


Expression écrire et orale : rédiger, exposer avec aisance
Respect de la confidentialité
sens de l'accueil et disponibilité
Qualités d'initiative


Vous êtes disponible immédiatement et sur du long terme?


Le poste est à pourvoir à partir du 15/12 et jusqu'au mois de Février.


Cette annonce vous intéresse? Merci de postuler en ligne avec votre CV à jour joint.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !