Publiée le 2024-09-26T22:18:12
Secrétaire (h/f)
Localisation
Loches, Indre-Et-Loire
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    2040 € - 2275 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, basé à LOCHES (37600), un assistant Logistique (H/F).


Notre client est une entreprise offrant un environnement de travail dynamique et stimulant.


Votre rôle consiste à assister l'équipe dans la gestion administrative quotidienne, y compris la saisie de données, la préparation de documents, la gestion des appels téléphoniques et des e-mails, ainsi que le suivi des dossiers clients.
Vous serez également amené à contribuer à la coordination des plannings des chauffeurs et à assurer le suivi des commandes.

Votre profil




Nous recherchons un candidat dynamique et organisé, capable de gérer efficacement les tâches administratives.


Une bonne maîtrise des outils informatiques et une excellente capacité à communiquer sont essentielles pour ce poste.




Le contrat débutera dès que possible, avec des horaires de travail en journée à temps plein.


Vous êtes prêt à rejoindre une entreprise innovante et en pleine croissance, offrant des opportunités de développement professionnel passionnantes ? Rejoignez notre client et participez à son succès !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !