Publiée le 2024-12-23T10:41:13
Secrétaire (h/f)
Localisation
Lille, Nord
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    11,88 €/Heure
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


En tant que secrétaire, vous serez responsable de la gestions administrative quotidienne de l'entreprise. vous jouerez un rôle dans le bon fonctionnement de nos opérations.


Vos missions :


Vous serez amené(e) à :

  • Assurer la gestion des appels téléphoniques et des courriers.
  • Gérer l'agenda et planifier les rendez-vous.
  • Rédiger et mettre en forme des documents variés (courriers, comptes-rendus, rapports).
  • Classer et archiver les documents administratifs.
  • Assister les équipes dans la préparation de dossier et de représentations.
  • Participer à l'organisation d'événements internes et de réunions.


Votre profil


Profil recherché :


Nous sommes à la recherche d'une personne qui :

  • Dispose d'une formation ou expérience similaire en secrétariat ou en administration
  • Possède une maîtrise excellente des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
  • Est organisé(e), rigoureux(se) et avec un bon sens de l'écoute
  • A déjà une première expérience dans un poste similaire

Vous pensez être le candidat parfait ? alors n'attendez pas, postulez à l'annonce en y joignant votre CV !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !