Description de l’offre Votre missionL'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des travaux de menuiserie bois et pvc et basé à LA GARDE (83130), en CDI un assistant technique H/F;Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la menuiserie bois , reconnue pour son savoir-faire et son engagement envers la qualité. Travailler avec notre client offre l'opportunité de rejoindre une équipe dynamique et passionnée, et de contribuer au développement de projets innovants.Vos principales missions seront :-Classement des PV de chantier et document de chantier-Classement de contrats-élaboration et transmission de dossiers techniques-réalisation de petit devis-suivi des avenants et lien avec le service comptabilité-réalisation de bon de commande- Gérer les appels et les mails- Assurer la gestion administrative du courrier- Participer à la gestion des dossiers clientsVotre profilNous recherchons un profil Secrétaire BTP (h/f) ayant le sens de l'organisation, une excellente communication, de la rigueur, de la discrétion et une grande adaptabilité.Compétences comportementales :- Organisation- Communication- Rigueur- Discrétion- AdaptabilitéCompétences techniques :- Gestion des fichiers et de la documentation- Maîtrise des logiciels de traitement de texte- Compétences en communication écrite et orale- Organisation et planification- Secrétariat administratifLe poste est à pourvoir dès que possible en journée à temps plein.Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe passionnée, dynamique et engagée dans la réalisation de projets innovants et stimulants !Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives Secrétariat - Assistanat Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 18170209 Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager